1. Paiement anticipé :
    Le paiement intégral pour la prestation doit être effectué avant la fourniture du service. Aucune prestation ne sera commencée ou livrée tant que le montant total convenu n’aura pas été réglé.
  2. Modalités de paiement :
    Le paiement peut être effectué qu’à partir de la rubrique « paiement » de notre site internet. Les détails de paiement vous seront fournis lors de la confirmation de votre commande.
  3. Validation de la commande :
    Votre commande ou réservation ne sera considérée comme confirmée qu’une fois le paiement complet reçu. En cas de non-paiement dans un délai de 7 jours après la demande, la prestation sera annulée sans autre notification.
  4. Facturation et réception :
    Une facture vous sera envoyée une fois le paiement effectué. Cette facture servira de confirmation de la transaction. Une fois le paiement confirmé, le service sera délivré conformément aux délais convenus.
  5. Annulation et remboursement :
    Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange sauf en cas de blessure empêchant la pratique de l’activité physique. Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés : Un nombre de séance pratiqué supérieur ou égal à 3. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre demande. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement. Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre compte. Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Contactez votre société de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement est officiellement affiché. Communiquez avec votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit effectué.